11 septembre 2001: Tremplin de la crise et de la 3ème guerre mondiale?

Mots-clefs : , , , , , ,

17/09/2012 – Eric Laurent – « Revenir sur le 11 septembre est impossible ». Analyse sur les délits d’initiés effectués au sein de la Deutsch Bank Alex Brown. Vidéo documentaire entière « Les initiés du 11 septembre » disponible ici

11/09/2011 – France 3 – Le point central de tous les doutes: le WTC7

11/09/2011 – Mathieu Kassovitz – « Nos gouvernements sont capables du pire »

29/01/2007 – Extrait de l’interview de Aaron Russo (décédé le 24/08/2007, était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood) a été avertit à l’avance par Nicolas Rockfeller d’un évènement débouchant sur la guerre au Moyen Orient . Le témoignage dure en réalité plus d’une heure, voir la vidéo intégrale en cliquant ici.
Voici le sujet le plus complexe depuis 10 ans, mais ô combien révélateur de l’histoire, du présent et de l’avenir.
Un seul graphique suffit pour démontrer que la crise systémique a en fait commencé après cet événement, c’est celui des cours de l’or en dollar calqué sur ceux de l’eurodollar.


Il est a noter que le dollar a atteint ses plus hauts aux alentours de cette date, puis a commencé à décliner par la suite. Il y a beaucoup de choses à énumérer autour de ces questions économiques, boursières, monétaires et financières. Par exemple le 911 est survenu à la fin de l’explosion de la bulle technologique de l’internet. L’éclatement de cette dernière entrainant la baisse des taux et permettant de s’endetter, créer la bulle immobilière des subprimes, l’étincelle mettant le feu pour de bon à la bombe crise, entrainant faillite des banques et sauvetage par les états, puis faillite prochaine de ces derniers.

Nous le savons tous et il n’y a pas de secret sur cela, les événements du 11 septembre 2001 ont servi à démarrer des guerres au moyen orient, le cas de l’Irak et des armes de destructions massives étant le plus gros mensonge reconnu officiellement. Dire que tout ceci n’est que pour le pétrole est simplifier énormément les choses, un autre objectif étant d’encercler l’Iran par exemple.

Concernant les événements en eux-mêmes, le cas le plus troublant est celui du WTC7, cette 3ème tour s’effondrant symétriquement sur elle-même à une vitesse folle…à cause d’un incendie. Ceci est bien le point central de cette troublante affaire, parler d’autre chose ne servant qu’à gaspiller de l’énergie (voir le sujet de France 3 résumant parfaitement le sujet)
C’est certain qu’une quantité incroyable de hasards et d’autres anomalies invraisemblables sont à prendre en compte notamment l’histoire de Pentagone où aucune vraie vidéo n’a été donné.
Partager cet article