Anna Ferreira, nommée responsable du pôle « Retraite et prévoyance d’entreprise »

Mots-clefs : , , , , , , ,

ferreira_anna_eafn6501FIDAL a nommé Anna Ferreira à la tête de l’activité « Retraite et prévoyance d’entreprise ». Membre de la direction du département Droit social du cabinet, elle aura pour mission de poursuivre le développement de ce pôle, à la suite du départ à la retraite de Michel Hallopeau, avec l’ambition de faire de FIDAL un acteur de référence dans le domaine de la protection sociale.

Titulaire d’un Master 2 DJCE et d’un Master 2 Protection sociale complémentaire, Anna Ferreira (36 ans) a mené toute sa carrière au sein du cabinet, qu’elle a rejoint en 2005.

Anna est également membre du Bureau de l’Institut de la Protection Sociale, think tank dont les réflexions contribuent à la définition et à la mise en œuvre d’une législation efficace dans ce domaine.   Elle entend poursuivre dans cette voie, afin d’asseoir cette spécialité qui constitue un enjeu majeur dans la gestion des ressources humaines et la politique de rémunération des salariés.

Composée d’une trentaine d’avocats et juristes, le pôle « Retraite et prévoyance d’entreprise » du cabinet est rattaché à la direction technique Droit social de FIDAL, garante du savoir faire à travers la doctrine, la formation interne, les opérations d’extériorisations et l’appui technique. Cette organisation a également pour vocation d’assurer l’excellence technique au service du développement.

Au total, le département Droit social comprend plus de 300 avocats et juristes, répartis à Paris et en régions.

Lire aussi :
FIDAL et Amplitude dévoilent leur enquête sur les attentes des entreprises en matière de réforme du code du travail
FIDAL nomme Mathieu Hervé co-Directeur du département Droit social de la Direction régionale Val de Loire Océan

Mots-clés : , ,

FIDAL avocats : le blog

Partager cet article