BALYO : Première journée de cotation euphorique (+24,1%)

Mots-clefs : , , , , ,

tradingsat

(Tradingsat.com) – L’action Balyo s’est envolée vendredi de 24,1% à 5,10 euros pour son premier jour de cotation, par rapport à son prix d’introduction de 4,11 euros. La société spécialisée dans la robotisation des chariots de manutention a connu un très large succès pour son introduction sur le compartiment C d’Euronext.

La demande totale exprimée s’est élevée à 56 739 386 titres, soit un taux de sursouscription global de 6,7 fois. L’offre a notamment bénéficié d’une forte demande des investisseurs institutionnels, dont la demande s’est élevée à 53 542 227 titres, soit 220 millions d’euros demandés au prix de l’opération, faisant ressortir un taux de sursouscription de plus de 7 fois.

« Le franchissement de cette étape structurante pour Balyo va nous permettre de maintenir notre avance technologique et d’accélérer notre déploiement à l’international pour devenir un acteur incontournable au niveau mondial de la robotisation dans le secteur de la manutention. », a commenté Fabien Bardinet, Président-Directeur Général de la société.

Balyo est leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées permettant de réduire de manière significative les coûts de manutention de palettes en robotisant les chariots de manutentio

Les actions Balyo peuvent être incluses au sein d’un PEA-PME, qui bénéficie des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique et est soumis aux mêmes règles de fonctionnement.

Actu et Conseils – Trading Sat

Partager cet article