BIOPHYTIS : Prochaine présentation de résultats montrant "un fort potentiel" dans la DMLA

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

BiophytisBiophytis

(Tradingsat.com) – Biophytis a fait le point vendredi soir sur le développement clinique de son produit Macuneos comme traitement potentiel de la Dégénérescence Maculaire Liée à l’Âge (DMLA) sèche. La spécialisée dans les maladies dégénératives liées à l’âge annoncé qu’un poster a été sélectionné pour présentation au congrès Annuel de l’Association for Research in Vision and Ophtalmology (ARVO) qui se tient à Honolulu, Hawaii, du 29 avril au 3 mai 2018.

« Les résultats qui seront présentés démontrent le fort potentiel de Macuneos dans le traitement de la Dégénérescence Maculaire Liée à l’Âge (DMLA) et confirment la pertinence de l’étude clinique MACA-PK, dont le démarrage est prévu au second semestre 2018 », indique la société de biotechnologie.

« Nous sommes ravis de participer une nouvelle fois au congrès annuel de l’ARVO et de présenter les résultats confirmant le potentiel du candidat médicament Macuneos dans le traitement de la DMLA sèche intermédiaire », a déclaré Stanislas Veillet, Président Directeur Général de Biophytis.

« Ces résultats prometteurs nous encouragent à lancer l’étude clinique MACA-PK dès cet été », annonce le dirigeant.

MACA-PK est une étude de phase 1/2a randomisée en double aveugle et contrôlée avec placebo, visant à obtenir des données de pharmacocinétique et de sécurité chez des volontaires sains en 2018 et des premiers éléments d’activité clinique chez des patients atteints de DMLA dès 2019.

Actu et Conseils – Trading Sat

Partager cet article