Boursorama : une offre de leasing automobile 100% en ligne

Mots-clefs : , , , , ,

Les clients de Boursorama ont désormais accès, depuis leur espace web, à une offre de location longue durée d’automobiles neuves. Une première, proposée en partenariat avec une autre filiale de la Société Générale, ALD Automotive.

Les temps changent. Pour leur automobile, de plus en plus de Français choisissent la location plutôt que l’achat. En témoigne le succès croissant de la LOA (location avec option d’achat) et plus récemment de la LLD (location longue durée), ou leasing.

Pour répondre à ces nouveaux usages, Boursorama Banque vient de dévoiler, dans sa place de marché web baptisée BoursoShop, une nouvelle offre. Les clients de la banque en ligne peuvent accéder à un catalogue de 30 marques et de 10 000 modèles de voitures neuves, proposées en LLD, sans apport et à des tarifs « ajustés à [leurs] besoins en termes de durée, kilométrage et services associés (entretien, maintenance, pneumatiques…) », détaille un communiqué. Pour la première fois sur le marché, annonce également Boursorama, l’ensemble de la démarche – choix du véhicule, dépôts des documents, élaboration et signature du contrat – se fait en ligne. Boursorama propose même une application mobile dédiée (MonLeasing), disponible sur iPhone et Android.

Pour développer ce nouveau service, qui rentre dans sa stratégie de diversification, Boursorama s’est associée avec une autre entité du groupe bancaire, ALD Automotive. Les deux sociétés proposaient déjà, en duo et au sein de BoursoShop, un service de vente de véhicules d’occasion.

Plus d’infos sur le compte bancaire Boursorama

Actualité économique sur cbanque.com

Partager cet article