DAX : Niveaux de trading à court-terme à surveiller

Mots-clefs : , , ,

Contenu :

  • DAX calme pendant les deux dernières session
  • La tendance majeure est haussière, la tendance à court terme varie entre neutre et baissière
  • Niveaux de trading des parties supérieure et inférieure à court terme

Idées et guides de trading

Pendant les dernières 48 heures, le DAX a été relativement calme et se négocie actuellement à environ 10 points de différence par rapport au niveau où il se trouvait mercredi. La chute à partir des points hauts était brusque, mais pas trop inquiétante pour autant. La tendance majeure est haussière sur une base journalière, tandis que la tendance à court terme qui part des points hauts varie entre neutre et baissière.

L’autre jour, nous avons dit que le marché doit rapidement réapparaître, sinon il sera exposé à un autre risque de baisse. Ce sentiment demeure. Le marché fait une pause pour le moment, mais après chaque pause vient un mouvement.

En ce qui concerne le court terme (graphique d’une heure), nous avons certains niveaux avec lesquels nous pouvons travailler pour plus de clarification. Vers le bas, il y a une ligne de tendance qui commence à se former depuis le premier jour du mois, mais si elle n’y parvient pas, nous examinerons notre premier niveau de support sur le point bas d’hier de 11604 et en cas de cassure en-dessous de ce niveau, nous aurons les yeux rivés sur l’écart baissier de mercredi à 11560. En-dessous du point bas du 31 janvier, nous observerons le niveau 11509. La zone importante de support à surveiller apparaît au niveau de 11405/25, des supports aux replis en décembre et en janvier.

Si le marché peut passer à la vitesse supérieure, sur la partie supérieure, nous avons une ligne de tendance qui descend à partir du point haut du 26 janvier que le DAX a traversé ce matin. En-dessous de ce niveau, le premier niveau de résistance apparaît sur le point haut du 1/2 de 11723. Une cassure au-dessus de ce niveau donne la fin d’alerte au marché pour qu’il négocie plus haut, cependant, nous ne voyons aucune résistance importante avant le point haut de janvier de 11893.

DAX : Journalier

DAX : Niveaux de trading à court-terme à surveiller

Créé avec Tradingview

Attention : À 13h GMT, le rapport sur l’emploi américain devrait être publié et pourrait augmenter la volatilité dans les marchés financiers. Pour obtenir tous les détails, veuillez consultez le calendrier économique.

Consultez le calendrier des webinaires pour un programme des événements en direct à venir avec les analystes de DailyFX.

DailyFX.fr fournit des analyses techniques et fondamentales sur le forex, les indices et matières premières.

DailyFX – Technique

Partager cet article