Disparation d’Hervé Orhan, directeur régional de Fidal

horhan-rondHervé Orhan, Directeur Régional de Fidal en Bretagne, nous a quittés subitement. Les avocats et collaborateurs de Fidal en Bretagne s’associent à la peine de sa famille et tiennent à exprimer à son épouse et ses enfants toute leur sympathie.

 Hervé Orhan a rejoint Fidal en 1986. Spécialiste en droit fiscal, il maniait la fiscalité avec dextérité, contribuant ainsi au développement des entreprises de la région. Directeur régional depuis 2009 il a su, à ce poste, insuffler aux équipes un esprit de développement, fait d’excellence technique, d’esprit d’entreprise et de convivialité. La transmission lui tenait à cœur, il savait accorder sa confiance, et permettre à chacun de donner le meilleur de lui-même. Il n’hésitait pas à évoquer le bon risque, celui qu’ont su prendre en leur temps les Johnnies, ces agriculteurs bretons qui ont choisi de partir sur leur frêles esquifs vendre des oignons outre manche ; il aimait y voir les racines du dynamisme des entrepreneurs bretons, qui osent se lancer, avancer et voir grand.

Très attaché au territoire, il n’oubliait jamais que derrière un succès, il y a avant tout un homme, des hommes, des équipes.

Sa dernière conférence sur la valeur et le prix fut l’occasion d’exprimer tout le sens qu’il donnait à son métier de conseil, celui d’ouvreur de route, devant être expert incontestable, toujours à l’écoute, et en recherche permanente de solutions innovantes au service de la réussite de ses clients,

Laurent Drillet, Directeur régional adjoint, et les équipes de Fidal, très affectés par cette épreuve, souhaitent exprimer leur reconnaissance et continueront à accompagner leurs clients animés par les valeurs qui étaient les siennes et qu’il savait si bien transmettre.

Lire aussi :
DE LA VALEUR AU PRIX : ENTRE PASSION ET RAISON


FIDAL avocats : le blog