Dow Jones : Elections Françaises, publications économiques, impulsion donnée pour la reprise haussière ?

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Le président du parti politique « En Marche ! », Emmanuel Macron est ressorti vainqueur du débat de l’entre-deux tours des élections présidentielles Françaises face à Marine Le Pen selon les sondages, ce qui a permis de rassurer les marchés financiers. De plus la publication des créations d’emplois non agricoles (ADP) ressortie légèrement supérieure aux anticipations des analystes pourrait également favoriser une hausse de l’indice DowJones.

Les investisseurs seront maintenant attentifs, aux publications de cette fin de semaine avec notamment les créations d’emplois non agricoles (données officielles), le taux de chômage pour le mois d’avril, mais également le discours de Janet Yellen demain.

Notre expert élections présidentielles françaises Valentin Aufrand, organise une conférence spéciale élections présidentielles françaises vendredi à 10h00 (heure française) Envie d’y participer ? Inscrivez-vous gratuitement au webinaire spécial élections françaises.

Le cours de l’indice semble reprendre une tendance haussière suite au rebond entamé hier sur le retracement de Fibonacci de 61,8% à 20881 (baisse du 1er mars au 27 mars 2017) et teste maintenant la résistance à 20977. L’indice Américain devra réussir à dépasser l’ancien plus haut depuis la correction initiée le 26 avril à 21007 avant de tenter de rejoindre la résistance oblique située aujourd’hui à 21057.

Dow Jones : Elections Françaises, publications économiques, impulsion donnée pour la reprise haussière ?

Souhaitez-vous savoir comment vont se comporter les indices majeurs dans les prochains mois ? Obtenez les projections de l’équipe DailyFX sur les indices pour le deuxième trimestre 2017.

DailyFX – Technique

Partager cet article