FIDAL au Mans partenaire de la JCE pour son congrès annuel

Mots-clefs : , , , , ,

?????????????????????????????????????????????????????????

A l’initiative de Damien Detalminil, membre de la Jeune Chambre Economique, le bureau de FIDAL au Mans participera au congrès national annuel de la JCE qui se tiendra cette année au Mans les 24, 25 et 26 novembre.

Ce mouvement national mène des actions civiques et citoyennes. Organisatrice du congrès en 2017, la JCE du Mans propose différentes actions dont « Le Village de la Solidarité » qui se tiendra en centre-ville, Place de la République au Mans le vendredi 24 novembre.

L’objectif de cette animation est de promouvoir l’action associative, de tisser des liens entre les associations et les citoyens sarthois et de recueillir leurs promesses de dons en heures de bénévolat.

L’équipe du bureau du Mans sera présente pour accompagner l’équipe JCE et la trentaine d’associations dans l’information et la collecte de promesses d’heures de bénévolat.  

Pour mener à bien cette action, l’ensemble du bureau de FIDAL se mobilise : avocats, juristes, assistantes et fonctions supports ! 

Damien Detalminil et Véronique Hamelin participeront également le samedi 25 et le dimanche 26 au Start Up Week-end  à la CCI du Mans, évènement qui se déroule également dans le cadre du congrès JCE.

Plus d’informations sur le congrès et sur le Village de la Solidarité : http://www.agir-et-vous.com/ 

Mots-clés : , ,

FIDAL avocats : le blog

Partager cet article