FIDAL nomme Mickaël Attrait en qualité de Directeur associé

Mots-clefs : , , , , , ,


attrait-michael
Reconnu pour ses qualités managériales et de développement, FIDAL a souhaité appuyer sa confiance envers Mickaël Attrait, avocat associé et Directeur des bureaux d’Angers et de Laval, en le nommant Directeur associé. 

Le bureau d’Angers regroupe aujourd’hui 26 professionnels, dont 16 avocats à l’expertise reconnue dans les principaux domaines du droit des affaires (droit fiscal, droit des sociétés, droit international des affaires, droit du travail, règlement des contentieux).

Mickaël Attrait a effectué l’essentiel de sa carrière chez FIDAL, qu’il a rejoint en 1998 en tant qu’avocat en droit des sociétés et en droit fiscal.

Au delà de son activité d’avocat auprès de PME, de groupes familiaux, de filiales de groupes étrangers et de sociétés cotées, il assure l’organisation et l’animation de l’équipe du bureau d’Angers dont il coordonne le développement avec le soutien des départements spécialisés de la Direction régionale de Val de Loire Océan (droit des contrats, propriété intellectuelle, patrimoine, environnement, immobilier, innovation).

FIDAL avocats : le blog

Partager cet article