Harry Styles met en vente sa villa à Los Angeles pour 7,6 millions d'euros

Mots-clefs : , , , , , , ,

Le printemps est synonyme de changement pour Harry Styles. L’ex-chanteur du groupe One Direction qui s’est lancé en solo a décidé de se séparer de sa villa à Los Angeles (Californie). Une résidence secondaire qu’il n’a occupée qu’à de très rares occasions. La star de 23 ans passe en effet la majorité de son temps à Londres et à New York, où il vient de s’offrir un pied-à-terre.

Située dans le quartier chic de Hollywood Hills West, au nord-ouest du centre ville, cette grande villa de style contemporain est en vente pour 8,5 millions de dollars (7,6 millions d’euros), rapporte le Wall Street Journal. L’artiste britannique l’a payée l’équivalent de 6 millions d’euros en janvier 2016, mais espère donc la revendre 30% plus cher, à peine un an et demi plus tard.

Une vue à couper le souffle

Il est vrai qu’entre temps Harry Styles a entrepris d’importants travaux de rénovation, explique  l’agence Hilton & Hyland en charge de la transaction, qui souligne également la vigueur du marché immobilier à Los Angeles.

En avril, dans la première agglomération de Californie, le prix médian des logements a encore bondi de près de 6% par rapport à la même période de l’an dernier, à 550.000 dollars (491.000 euros), retrouvant les niveaux historiques de l’été 2007. « La pénurie de maisons à vendre et l’assouplissement des critères d’octroi des crédits continuent à tirer les prix vers le haut », a commenté un expert cité par le Los Angeles Times.

Bâtie sur un terrain de plus de 2.000 mètres carrés, la demeure d’une surface habitable d’environ 400 m² comprend notamment quatre chambres et six salles de bain, une piscine, une salle de gym, une salle de cinéma ainsi que plusieurs terrasses offrant une vue à couper le souffle sur la ville et la mer.

Nick Springett, Simon Berlyn – Hilton and Hyland – Nick Springett, Simon Berlyn – Hilton and Hyland –
Votre argent RSS – economie

Partager cet article