INSIDE SECURE : Après des années de creux, c'est l'heure de la revanche pour Inside Secure?

Mots-clefs : , , , , , , , ,

tradingsat

(Tradingsat.com) – Bruno Jehle, analyste financier pour IDMidCaps affiche son optimisme pour Inside Secure en visant un objectif de cours agressif de 4 euros, contre un cours de Bourse aujourd’hui de 2,60 euros.

Introduite en Bourse en 2012 avec de grands ambitions dans les puces NFC pour le paiement sans contact, la société Inside Secure a beaucoup déçu les investisseurs. « Le concurrent NXP a pris quasiment 100% des parts de marché, Inside Secure ne faisait pas suffisamment de volume d’affaires pour absorber ses charges, la société a essuyé de lourdes pertes en 2012, 2013 et même en 2014 et 2015″, explique Bruno Jehle, analyste financier pour IDMidCaps, qui intervenait jeudi dans l’émission Pépites & Pipeaux sur BFM Business.

La donne change avec l’arrivée en 2015 d’Amedeo D’Angelo, qui avait déjà à son actif le redressement réussi d’Ingenico. « Aujourd’hui, Inside Secure a totalement changé, ils fabriquent désormais des outils de sécurité pour les fabricants de serveurs, différents appareils et composants pour la sécurité virtuelle, la société est en croissance organique forte depuis 3 ans et très rentable avec une marge d’EBITDA de 20% », souligne Bruno Jehle.

Actu et Conseils – Trading Sat

Partager cet article