La cassure de la paire AUD/JPY semble épuisée

Mots-clefs : , , , ,

L’actuelle augmentation de l’appétit pour le risque peut propulser la paire AUD/JPY plus haut pour le reste de l’année étant donné qu’il semble avoir un changement général dans le comportement du marché.

AUD/JPY au quoditien

La cassure de la paire AUD/JPY semble épuisée

Après l’élection présidentielle américaine, la paire AUD/JPY a effectué une cassure de la tendance baissière de depuis juin, avec le Relative Strength Index (RSI) soulignant une dynamique similaire. À la lumière des évolutions significatives, la paire AUD/JPY peut continuer à retracer le déclin du début de cette année, tandis que la perspective plus large favorise les opportunités d’acheter en zone basse.

Cependant, le manque d’élan pour casser/fermer au-dessus de la zone 84,60 (expansion à 100 %) augmente le risque d’un pullback à court-terme d’autant plus que le RSI semble faire une autre tentative ratée de pénétrer le territoire de sur-achat, avec la première zone à la baisse d’intérêt autour de 83,70 (retracement à 78,6 %) suivie de 83,10 (expansion à 78,6 %). Une incapacité à se maintenir au-dessus de ces niveaux peut provoquer un retour vers l’ancienne zone de résistance autour de 81,30 (retracement à 61,8 %) à 81,70 (expansion à 38,2 %), qui correspond également au support de la ligne de tendance.

Pour plus de mises à jour, rejoignez Analyse de devise de DailyFX David Sond pour les analyses en direct !

Obtenez notre meilleures opportunités de trading de 2016 ICI

DailyFX.fr fournit des analyses techniques et fondamentales sur le forex, les indices et matières premières.

DailyFX – Technique

Partager cet article