Le sentiment sur le Pound anglais montre des signes de retournement.

Mots-clefs : , , , , ,

Le sentiment sur le Pound anglais montre des signes de retournement.

GBP/USD : Les données de trading montrent que 69,1% des traders sont à l’achat net avec un ratio de traders passant de la vente à l’achat de 2,23 à 1. En fait, les traders sont restés acheteurs net depuis févr. 24 alors que GBP/USD était proche de 1,25537 ; le prix a baissé de 3.2% depuis. Le pourcentage de traders acheteurs net est maintenant à son plus bas depuis mars. quand GBP/USD tradait autour de 1.22026. Le nombre de traders acheteurs net est 6,6% plus faible qu’hier et 4,7% plus faible que la semaine dernière, alors que le nombre de traders

vendeurs net est 29,2% plus élevé qu’hier et 7,3% plus élevé que la semaine dernière.

Nous sommes typiquement contrarient au consensus, et la fait que les traders soient acheteurs net suggère que les cours de GBP/USD peuvent continuer à baisser. Les traders sont déjà moins acheteurs net qu’hier et comparé à la semaine dernière. Les récents changements de sentiment de marchés indiquent que la tendance des cours actuels de GBP/USD peut bientôt se renverser plus haut, malgré le fait que les traders restent acheteurs net.

Vous voulez savoir ce que nos analystes ont prévu pour le GBP/USD au cours du premier trimestre 2017 ? Télécharger les projections ici !

DailyFX.fr fournit des analyses techniques et fondamentales sur le forex, les indices et matières premières.

DailyFX – Technique

Partager cet article