Le sentiment sur l’euro touche des extrêmes : nouveau rallyes probables

Mots-clefs : , , , , , ,

Vous voulez savoir ce que nos analystes ont prévu pour l’EUR au cours du premier trimestre 2017 ? Télécharger les projectionsici!

Le sentiment sur l’euro touche des extrêmes : nouveau rallyes probables

EUR/USD : Les données de trading montrent que 28,4% des traders sont à l’achat net avec un ratio de traders passant de la vente à l’achat de 2,52 à 1. En fait, les traders sont restés vendeurs net depuis Mars. 15 alors que EUR/USD était proche de 1.07374 ; le prix a augmenté de 0.8% depuis. Le nombre de traders acheteurs net est 4,8% plus faible qu’hier et 37,9% plus faible que la semaine dernière, alors que le nombre de traders vendeurs net est 4,6% plus faible qu’hier et 34,9% plus élevé que la semaine dernière.

Nous sommes typiquement contrarient au consensus, et le fait que les traders soient vendeurs net suggère que les cours d’EUR/USD peuvent continuer à augmenter. Les traders sont plus vendeurs net qu’hier et que la semaine dernière, et la combinaison du sentiment actuel et des récents changements nous donne un biais de trading plus fort sur le sentiment contrarien haussier de EUR/USD.

DailyFX.fr fournit des analyses techniques et fondamentales sur le forex, les indices et matières premières.

DailyFX – Technique

Partager cet article