Le SP500 reste à l’achat…jusqu’à signal contraire

Mots-clefs : , , ,

Le SP500 reste à l’achat…jusqu’à signal contraire

SPX500 – La relation entre les positions longues et des positions courtes dans le SPX500 est à -8,18 étant donné 11% des opérateurs financiers ont des positions longues. Hier, le ratio était de -8,03 ; 11% des positions ouvertes étaient longues. Les positions longues sont inférieures à 6,4% hier et 10,1% en dessous des niveaux observés la semaine dernière. Les positions courtes sont inférieures à 4,7% hier et 0,2% au-dessus des niveaux observés la semaine dernière. Le niveau d’intérêt ouvert est 4,9% inférieur que hier et 5,0% en dessous de sa moyenne mensuelle.

Nous utilisons le SSI comme un indicateur contrariant à l’action des prix et le fait que la plupart des opérateurs financiers sont courtes, il indique que le SPX500 pourrait augmenter. Le sentiment baissier des traders s’est accru depuis hier et la semaine dernière. La combinaison du sentiment actuel et les changements récents fournissent un biais de marché haussier.

Vous voulez savoir ce que nos analystes ont prévu pour le S&P 500 au cours du premier trimestre 2017 ? Télécharger les projections ICI !

DailyFX.fr fournit des analyses techniques et fondamentales sur le forex, les indices et matières premières.

DailyFX – Technique

Partager cet article