Omar Sy se sépare de sa luxueuse villa à Los Angeles

Mots-clefs : , , , ,

Omar Sy veut-il déjà quitter les États-Unis? L’acteur du film Intouchables aurait mis en vente sa villa à Hidden Hills, une commune branchée de Los Angeles, qu’il occupait avec sa femme et ses cinq enfants. Il en demanderait environ 5 millions de dollars (4,1 millions d’euros), selon le site Variety.

Cette luxueuse propriété d’une superficie de plus de 700 mètres carrés, que le comédien avait acheté 3,5 millions de dollars il y a deux ans, est composée de cinq chambres et de six salles de bain. La demeure de style colonial dispose également d’une salle de cinéma, comme le stipule l’agence immobilière Dana & Jeff Luxury Homes sur son site internet.

Une grande piscine et un jacuzzi extérieur complètent ce bien d’exception. Parmi les riches habitants de Hidden Hills et donc futurs voisins du ou des potentiels acheteurs, on peut citer notamment le rappeur canadien Drake et la chanteuse Miley Cyrus. Jennifer Lopez y détenait également un pied-à-terre, qu’elle a finalement réussi à vendre au rabais.

Votre argent RSS – economie

Partager cet article