Tom Hanks vend deux de ses maisons

Mots-clefs : , , ,

Il aura fallu neuf mois à Tom Hanks et sa femme, l’actrice et productrice Rita Wilson, pour trouver un acheteur. Les deux stars ont mis en vente en août dernier deux de leurs maisons, qu’ils possédaient depuis une dizaine d’années. Des villas voisines dans le quartier de Pacific Palisades en Californie. Ils en demandaient 18 millions de dollars, précisément 9,25 millions pour la première et 8,75 millions pour la seconde.

Finalement c’est un seul et même acheteur qui a craqué pour les deux demeures, selon Variety. L’identité de l’acheteur n’est pas connue: « il s’est protégé derrière une LLC » (limited liability company), une société à responsabilité limitée, explique le site internet. Seule certitude, ce mystérieux acheteur a payé 17,5 millions de dollars, soit un petit peu moins que les 18 millions demandés.

Une anglaise, une espagnole

La plus grande maison est d’inspiration anglaise. De 675 mètres carrés, cette demeure des années 1950 est construite sur trois étages avec sept chambres et six salles de bain. Tom Hanks comptait la vendre 9,25 millions de dollars, elle est finalement partie pour 10,2 millions de dollars.

La plus petite est de style espagnol. Construite en 1933, elle mesure 365 mètres carrés. Elle possède quatre chambres et trois salles de bain. Le prix demandé était de 8,75 millions de dollars. Elle a été vendue 7,3 millions de dollars.

Realtor –

BFM Services

Estimer son bien immobilier

Envie d’acheter plus grand en 2017 ? Evaluez rapidement et gratuitement la valeur de votre logement, pour prévoir sereinement vos projets !

Votre argent RSS – economie

Partager cet article