Forfait mobile : ce bon plan 40 Go à 4,99 euros est encore disponible jusqu’à mardi

Mots-clefs : , , , , , , ,

L’opérateur de téléphonie mobile Prixtel applique, jusqu’à mardi, une réduction de 5 à 6 euros par mois durant un an sur ses différents forfaits. C’est le moment d’en profiter.

Prixtel est un opérateur français, basé à Aix-en-Provence. Depuis 2004, son crédo est de proposer des forfaits mobiles flexibles : cela signifie que les tarifs s’ajustent tous les mois en fonction de la consommation de data de l’utilisateur. En ce moment, il est possible de bénéficier de 5 ou 6 euros de réduction tous les mois durant 12 mois, à condition de souscrire à l’un des forfaits d’ici mardi prochain.

Jusqu’à 160 € de prime à l’ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Forfait mobile 4G sans engagement à partir de 4,99 euros

Forfaits Prixtel

Le forfait Le petit est le plus plébiscité par les clients de Prixtel : il s’agit d’une offre 4G/4G+ sans engagement, qui comprend les appels, les SMS et les MMS en illimité en France, en Europe et dans les DOM, ainsi que 10 Go à utiliser en UE et dans les DOM tous les mois. Lorsque vous consommez moins de 40 Go de data, vous payez 4,99 euros. Entre 40 et 50 Go, 7,99 euros et enfin entre 50 et 60 Go, 9,99 euros. Au bout d’un an, les différents tarifs passent à 9,99 euros, 12,99 euros et 14,99 euros, mais vous pouvez changer d’opérateur quand vous le désirez.

profiter de cette offre Prixtel

Besoin de plus de data pour votre forfait mobile ?

Si vous pensez que 60 Go de données mobiles ne vont pas suffire à votre consommation mensuelle, vous pouvez vous tourner vers les autres forfaits de Prixtel : Le grand permet de bénéficier d’une enveloppe flexible jusqu’à 100 Go, à partir de 6,99 euros par mois. Quant au forfait Le géant, il démarre à 9,99 euros par mois pour 140 Go, et monte jusqu’à 200 Go. Une option 5G est disponible pour 5 euros de plus.

Les offres Prixtel disponibles jusqu’au mardi 26 octobre

40 Go = 4,99 euros la première année

60 Go = 6,99 euros la première année

140 Go = 9,99 euros la première année

Ce bon plan a été sélectionné par notre partenaire A/R Factory en collaboration avec Prixtel. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.

Actualité économique sur moneyvox.fr

Partager cet article