Economie éthique et non polluante : Fidal Nantes et La Roche sur Yon, partenaires des Journées bleues RUPTUR

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

valoL’association RUPTUR s’est créée autour du concept de l’économie bleue, qui a vocation à développer une économie créative, éthique et non polluante. Les bureaux Fidal deLa Roche-sur-Yon et de Nantes ont choisi de soutenir activement ce projet en étant partenaires de leur premier évènement, Les Journées Bleues, le 25 septembre 2018 aux Sables d’Olonne : une journée à la découverte d’approches disruptives, de nouvelles technologies environnementales, de nouveaux business écologiques et d’actions pour bâtir ensemble une nouvelle économie.

L’association RUPTUR se définit par une ambition d’agir afin de créer une rupture environnementale et sociétale pour bâtir l’économie de demain, anticiper les mutations métiers (70% des métiers en 2030 n’existent pas aujourd’hui), créer de nouveaux business éthiques et transmettre aux jeunes générations.

Composée de 80 membres (entreprises, startup, agriculteurs, collectivités, universités, laboratoires, étudiants, chambres consulaires…), l’association a lancé 9 chantiers où chacun peut s’investir. Au rythme des rencontres régulières entre membres, des visites d’entreprises, de centres de recherches et de startups, cette association est un lieu de partage et de plaisir d’entreprendre différemment.

Lire aussi :
Logiciels de caisse : quoi de neuf ?

Mots-clés : , ,

FIDAL avocats : le blog

Partager cet article