EKINOPS : Le large succès commercial des solutions FlexRate salué en Bourse

Mots-clefs : , , , , , , ,

EkinopsEkinops

(Tradingsat.com) – L’important succès des modules de services de nouvelle génération Flexrate a dépassé les anticipations les plus optimistes de la direction.

Ekinop a terminé la séance de jeudi en forte hausse de +7,06% à 3,49 euros, les investisseurs ayant bien accueilli l’annonce du large succès commercial des solutions « FlexRate » du groupe, qui fournissent des services de 100Gb/s (Gigabit par seconde) ou 200Gb/s aux opérateurs de télécommunications.

Avec des commandes en croissance à deux chiffres depuis quatre trimestres consécutifs, ces modules de services de nouvelle génération ont été installés avec succès au sein des réseaux de 15 nouveaux clients en l’espace de quelques mois, depuis les premières livraisons en 2017.

« Grâce à leur flexibilité et leur haut niveau de retour sur investissements, combiné à leur facilité d’intégration sur les réseaux optiques existants […] ces modules Flexrate sont rapidement adoptés par les opérateurs de rang 2 et 3, en particulier en Amérique du Nord », a expliqué le fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises.

« Même si nous étions persuadés de la qualité technologique de ces nouveaux modules FlexRate, et donc particulièrement optimistes quant à leur développement commercial, la demande que nous constatons aujourd’hui auprès de nos clients dépasse nos anticipations les plus optimistes », s’est félicité François Xavier Ollivier, Co-fondateur & COO d’Ekinops.

Actu et Conseils – Trading Sat

Partager cet article