Le Sentiment du cours de l’or est partagé, mais nous favoriserons les positions à la vente

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Le Sentiment du cours de l'or est partagé, mais nous favoriserons les positions à la vente

L’or : Les données de trading montrent que 71,9% des traders sont à l’achat net avec un ratio de traders passant de la vente à l’achat de 2,56 à 1. Le nombre de traders acheteurs net est 2,9% plus faible qu’hier et 27% plus élevé que la semaine dernière, alors que le nombre de traders vendeurs net est 2,1% plus faible qu’hier et 6,7% plus faible que la semaine dernière.

Nous sommes typiquement contrarient au consensus, et la fait que les traders soient acheteurs net suggère que les cours de L’or peuvent continuer à baisser. Le positionnement est moins acheteur net qu’hier mais plus acheteur net que la semaine dernière. La combinaison de l’actuel sentiment de marchés et des récents changements nous donne un biais de trading plus mélangé sur L’or.

Le Sentiment client IG est un outil très puissant que les traders peuvent utiliser pour analyser les marchés. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet outil, obtenez notre guide du Sentiment Client IG ici.

En raison de cet évènement majeur, nous organisons une conférence spéciale second tour des élections vendredi à 10h00 CEST. Vous souhaitez y participer ? Inscrivez-vous à cette conférence spéciale second tour.

DailyFX – Technique

Partager cet article