Les pertes du peso pourraient s’accentuer – L’USD/MXN cible une résistance critique

Mots-clefs : , , , , , , ,

Points de discussion

  • L’USD/MXN teste la résistance clé de la cassure du pivot pour signifier son plus grand rétablissement
  • Cibles et niveaux d’invalidation actualisés

USD/MXN journalier

Graphique journalier de l'USD/MXN

Perspective technique :L’USD/MXN a rebondi à partir d’une parallèle en glissement s’étendant à partir du point haut du 11/03 cette semaine avec l’échec de la progression au niveau de la résistance de la convergence à 19.2997- une zone définie par le retracement de 23,6 % de la fourchette de 2017, la parallèle inférieure de la fourche descendante (bleue) et le précédent support de la ligne de tendance s’étendant à partir des points bas de fin 2015 (rouge).

Une cassure/clôture au-dessus de cette zone est nécessaire pour valider un revirement à court terme dans la paire avec ce scénario ciblant 19.5458/6402 soutenu par 19.9220 et 20.2456– deux zones d’intérêt pour un éventuel essoufflement/entrée dans les positions courtes. Le support provisoire se situe avec la clôture de la journée de point bas de l’année à 18.5750 avec une cassure plus bas visant le support clé à 18.0045-18.15860.

Voyez comment les changements dans le positionnement dans le trading au détail affectent les tendances du marché- Cliquez ici pour en apprendre plus sur les indicateurs du sentiment du client d’IG !

USD/MXN sur 240 min

Graphique de 240 min de l'USD/MXN

Remarques : Un examen plus approfondi de la variation de prix souligne encore plus le revirement à partir de cette convergence de la résistance à court terme avec le recul testant maintenant le support initial à 18.8931. D’un point de vue du trading, je privilégierais le déclin de l’affaiblissement à court terme alors que nous nous situons au-dessus de 18.5750 avec une cassure plus haut visant les prochains objectifs du haut- Finalement j’envisagerais de vendre une reprise à plus grande échelle par rapport à la résistance structurelle. N’oubliez pas que demain matin, nous avons la publication des chiffres américains du PIB et des principales dépenses de consommation des particuliers (PCE) pour le 1er trimestre.

Consultez nos projections pour le 2e trimestre dans nos prévisions de trading gratuites de DailyFX.

DailyFX – Technique

Partager cet article