UBISOFT ENTERTAIN : Des reports de jeux bien accueillis, "une excellente nouvelle"

Mots-clefs : , , , , , , , ,

UbisoftUbisoft

(Tradingsat.com) – Ubisoft a terminé la séance de vendredi en hausse de +1,16% à 66,49 euros, malgré l’annonce du report de la sortie de trois jeux majeurs, un mois seulement après la publication des résultats semestriels.

La sortie de Far Cry 5 est désormais prévue le 27 mars 2018 (au lieu du 27 février 2018) et celle de The Crew 2 interviendra dans le courant du premier semestre de l`exercice 2018-19 (au lieu du 16 mars 2018). De plus, l’une des trois franchises non-annoncées pour l’exercice 2018-19 sortira dorénavant sur l’exercice 2019-20.

« C’est une excellente nouvelle », commentent les analystes de Louis Capital Markets. « En effet, explique le broker, Ubisoft a maintenu dans le même temps ses objectifs de résultats pour l’exercice en cours et à venir, signe de la puissance de son back-catalogue et des bonnes performances des sorties récemment réalisées, principalement Assassin’s Creed ».

De plus, « grâce aux décalages, le rebond attendu du chiffre d’affaires sur l’exercice 2018/2019 qui nous semblait quelque peu risqué car induisant une forte marche à franchir nous semble beaucoup plus réaliste et solide », souligne le broker, en relevant vendredi sa recommandation sur Ubisoft de « Neutre » à « Achat », avec un objectif de cours porté à 80 euros, contre 62 euros un an plus tôt.

Actu et Conseils – Trading Sat

Partager cet article