La boîte Sosh est à prix réduit pour une durée limitée

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

C’est le moment d’opter pour une nouvelle box internet ou changer d’opérateur avec l’offre Sosh.

Si vous venez d’aménager ou de déménager ou si vous avez envie de trouver une offre box internet vraiment intéressante, vous devriez peut-être faire un petit tour chez Sosh ! En effet, la boîte internet Sosh Fibre vous est actuellement proposée à partir de 14,99 euros pendant 12 mois, puis 29,99 euros. Vous n’êtes pas éligible à la Fibre ? Il existe la version ADSL au même prix, puis 19,99 euros. S’il s’agit d’un logement neuf ou d’un déménagement et que vous ne savez pas si vous êtes éligible, vous pouvez tester votre ligne sur le site Sosh. À noter que la promotion tient compte de la location Livebox incluse et cette offre est sans engagement ! Par contre, il va falloir vous dépêcher de vous décider, car cette exclusivité n’est valable que jusqu’au 20 décembre à 8 h ! Vous souhaitez plus d’informations ? Rendez-vous sur le site Sosh !

La boîte Sosh à petit prix jusqu’au 20 décembre

C’est très simple, la boîte Sosh, c’est de l’internet Fibre à hauteur de 300 Mbit/s en téléchargement et 300 Mbit/s en envoi grâce à la Livebox 4 au Wi-Fi ultra performant. Le raccordement fibre est inclus s’il n’est pas déjà effectué jusqu’à votre domicile. Mais c’est aussi le téléphone fixe, avec une offre idéale pour ne pas perdre le contact. En effet, vous disposez avec cette box internet des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et les DOM, ainsi que vers plus de 100 destinations à l’international. Vous retrouverez la liste de tous les pays concernés sur le site Sosh. Si vous avez besoin d’appeler les mobiles, cette option est proposée à hauteur de 5 euros par mois. Vous souhaitez avoir accès au bouquet TV ? L’accès gratuit à l’appli TV Orange est disponible sur demande. En revanche, pour l’accès aux 140 chaînes via le décodeur TV4, l’option s’élève à 5 euros de plus par mois.

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.

Partager cet article