La Freebox Delta à prix sacrifié

Mots-clefs : , , , , ,

C’est le moment de choisir votre box internet ou d’en changer : la Freebox Delta est en promotion !

En cette fin d’année, Free vous propose son offre box internet Freebox Delta à 39,99 euros par mois pendant 1 an, puis 49,99 euros. Il est temps de changer d’opérateur, surtout que Free prend en charge les frais de résiliation à hauteur de 100 euros maximum. L’offre box internet Freebox Delta, qu’est-ce que c’est ? Bien sûr, vous avez accès à internet avec un mini boîtier performant et un répétiteur WiFi pour assurer un accès internet parfait dans toute la maison. C’est également la téléphonie pour appeler gratuitement vers les portables en France et les fixes de centaines de destinations. Enfin, c’est aussi la télévision avec le Player Pop. En somme, pour moins de 40 euros par mois, vous avez accès à un bouquet de services incroyable et une navigabilité parfaite sur le web tant en ADSL qu’en fibre !

Une vitesse et des services incroyables avec la Freebox Delta

Free a tout simplement conçu le serveur le plus puissant avec la technologie Fibre 10G EPON et le processeur Quad-Core ARMv8. Quoi que vous fassiez, vous ne perdez pas de puissance et le service est continu avec 8 Gbit/s en débit descendant, 700 Mbit/s en débit montant, soit une rapidité 400 fois plus élevée qu’en ADSL classique. En fibre ou en ADSL, vous sentirez vraiment la différence. La box est dotée de 3 bandes WiFi pour une connexion fiable et rapide partout dans votre foyer. Grâce au répéteur intelligent, la connexion est automatique et l’accès à internet fonctionne partout. La capacité de stockage est également énorme puisque vous pouvez embarquer 4 disques durs avec la Delta. Profitez de 280 chaînes de TV, Netflix et Prime Vidéo incluses, et de Canal+ Series et Disney+ gratuites pendant un laps de temps. Les fans de foot ont aussi accès à l’App Free Ligue 1 incluse dans le forfait.

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer.

Partager cet article