SFR : le football à petit prix avec les nouvelles offres sport de l’opérateur

Mots-clefs : , , ,

La Ligue 1 Uber Eats est de retour et avec elle, de grands changements dans la diffusion des compétitions footballistiques sur les services en ligne. Voici comment en profiter au maximum chez SFR.

La nouvelle saison de Ligue 1 Uber Eats est là, et il ne vous aura probablement pas échappé que les diffuseurs de la compétition ont changé.

Si vous voulez profiter du football français, mais également des tournois européens, il faut revoir vos priorités d’abonnement cette année : en effet, Amazon Prime Video se charge de diffuser 80% de la Ligue 1 ainsi que la Ligue 2, tandis que CANAL+ diffuse les 20% restants ainsi que la Premier League et la D1 Arkema dans leur intégralité. RMC Sport diffuse également la Premier League ainsi que la Champions League, la Primeira Liga (ex-Liga NOS), la Supercoupe, l’Europa Conference League et la Ligue Europa. Enfin, beIN SPORTS ferme la marche avec deux matchs de Ligue 2 par journée.

Heureusement, pour vous simplifier la vie, SFR vous propose plusieurs packs pour que vous puissiez profiter de vos championnats favoris à moindre coût.

Découvrez les offres football de l’opérateur SFR

Pour satisfaire au maximum ses abonnés fans de football, l’opérateur SFR propose trois packs intéressants. Le pack composé de RMC Sport et Amazon Prime Video est proposé à 14 euros par mois, au lieu de 24,99 euros par mois avec un an d’engagement. Le pack incluant beIN SPORTS et Amazon Prime Video est à 19 euros par mois, au lieu de 20,98 euros par mois, cette fois-ci sans engagement.

Enfin, Le pack cumulant RMC Sport, beIN SPORTS et Amazon Prime Video est disponible pour 24 euros par mois, au lieu de 39,98 euros par mois, avec un an d’engagement. Il faut préciser que ces tarifs n’incluent pas le Pass Ligue 1 Uber Eats d’Amazon Prime Video, qu’il faut acheter en plus à 12,99 euros. Avec les remises proposées par SFR, vous pouvez faire des économies qui compenseront cet ajout.

Partager cet article