Electricité et gaz : jusqu'à 12% de rabais sur l'énergie verte

Mots-clefs : , , , ,

Du 1er au 15 avril, le comparateur Meilleure Energie propose des réductions jusqu’à 12% sur le prix du kilowattheure chez le fournisseur EkWateur. De nombreuses autres promotions vous attendent !

C’est l’heure de passer au vert, affiche fièrement Meilleure Energie, la plateforme d’offres gaz et électricité de Meilleurtaux.com. Objectif de cette opération : jouer sur la sensibilité à l’énergie verte et démontrer que son prix n’est pas forcément plus cher.

Du 1er au 15 avril, le comparateur propose des réductions jusqu’à 12% sur le prix du kilowattheure chez le fournisseur EkWateur via l’offre électricité 100% renouvelable GO Europe ou l’offre Gaz 5% Biométane.

Dans le cadre de sa quinzaine énergie verte, plusieurs autres fournisseurs alternatifs d’énergie proposent des rabais :

  • Ilek, qui a reçu le « label vert » de Greenpeace, réduit la première facture de 30 euros pour chaque souscription à une offre d’électricité et/ou de gaz, soit l’équivalent de 200 kWh offerts. Un seul code promo par client : ILEK30.
  • Chez Cdiscount Energie, bénéficiez de deux mois d’abonnement offerts pour toute nouvelle souscription à un contrat avec l’option Electricité Verte.
  • Enfin chez Wekiwi, le code promo WEKIWI VERT permet de profiter de l’option énergie verte gratuitement, pendant un an.

Je profite de ces offres spéciales

Actualité économique sur moneyvox.fr

Partager cet article