Laissez-vous tenter par les offres exceptionnelles en promo chez B&You

Mots-clefs : , , , ,

Jusqu’au 6 septembre, l’opérateur de téléphonie mobile B&You propose quatre forfaits 4G sans engagement qui peuvent s’adapter à de multiples usages. Les voici dans le détail, pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux.

Il n’est pas toujours évident de trouver un forfait mobile parfaitement adapté à ses besoins : il existe de multiples offres sur le marché, ce qui ne facilite pas la tâche au moment de faire un choix. B&You, l’opérateur Web affilié à Bouygues Telecom, tente de répondre à cette problématique en proposant quatre forfaits mobiles en promotion à des prix variés, avec des contenus différents. De cette manière, il est plus facile d’en trouver un qui correspond à vos habitudes en matière de consommation de données mobiles. Vous pouvez en profiter jusqu’au 6 septembre.

Trois forfaits mobiles pour les gros consommateurs de data

Le forfait mobile B&You 130 Go est accessible au prix de 18,99 euros par mois, sans engagement ni évolution tarifaire dans le temps. Vous pouvez utiliser les 130 Go tous les mois en 4G et en France métropolitaine, mais si vous vous rendez dans un pays d’Europe ou encore dans les DOM, 20 Go de cette enveloppe peuvent être utilisés dans ces destinations. Les appels, SMS et MMS sont compris en illimité en France métropolitaine, tous les mois.

Si vous pensez que vous ne consommez pas autant de données mobiles, alors vous pouvez opter pour le forfait mobile B&You 100 Go, qui est quant à lui disponible pour 14,99 euros par mois. Sur l’enveloppe de 100 Go d’Internet comprise tous les mois en 4G pour la France, vous pouvez en utiliser 12 Go en Europe et dans les DOM, avec un débit similaire. Les appels, ainsi que les SMS et les MMS sont, là aussi, inclus à volonté en France métropolitaine.

Toujours dans le même ordre d’idée, le forfait mobile B&You 70 Go continue de s’adresser aux consommateurs de données mobiles plutôt importants, mais un peu plus mesurés tout de même. Cette offre est disponible pour 12,99 euros par mois, toujours sans évolution tarifaire. Sur les 70 Go de data disponibles en 4G tous les mois, vous pouvez, là aussi, en utiliser 12 Go en Europe et dans les DOM. En France métropolitaine, les appels, SMS et MMS sont inclus en illimité.

Frais bancaires : jusqu’à 223 € d’économies grâce à notre comparateur

Notez que, pour ces trois forfaits mobiles, vous avez la possibilité de souscrire en option à B.tv, ce qui vous permet d’accéder à plus de 70 chaînes de TV en illimité sur votre mobile, pour 3 euros au lieu de 6 euros par mois, sans engagement.

Un forfait mobile à petit prix pour les utilisateurs de smartphone

Enfin, en complément de ces forfaits riches en données mobiles, B&You met en avant un petit forfait mobile composé de 5 Go de data pour seulement 4,99 euros. Le tarif reste fixe pendant toute la durée de votre souscription, qui est d’ailleurs sans engagement ici aussi. Ce forfait mobile se concentre uniquement sur la France, et comprend les appels, les SMS et les MMS à volonté dans l’Hexagone. Il est également disponible jusqu’au 6 septembre.

Conservez votre numéro de mobile avec B&You

Le fait que ces forfaits promotionnels ne soient disponibles que jusqu’à lundi soir donne un caractère urgent à votre souscription. Sachez cependant que B&You vous donne la possibilité de conserver votre numéro de mobile actuel. Il vous suffit d’appeler le 31 79 depuis votre smartphone, pour récupérer le code RIO associé à votre numéro. Ce code est à transmettre à votre nouvel opérateur au moment de votre souscription. Le transfert de numéro est entièrement gratuit, et il est effectué en quelques jours.

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.

Partager cet article