Kim Kardashian et Kanye West vendent leur maison deux fois plus cher qu'ils ne l'ont achetée

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Kim Kardashian et Kanye West sont connus pour la bonne gestion de leurs affaires. Et ils viennent une nouvelle fois de le prouver. Les deux stars ont acheté en 2013 une maison à Bel Air, un quartier de Los Angeles, pour 9 millions de dollars, soit 7,7 millions d’euros. Le site TMZ vient de dévoiler que le célèbre couple avait revendu sa demeure 17,8 millions de dollars (15,3 millions d’euros). C’est une entrepreneuse et philanthrope ukrainienne, Marina Acton, qui a craqué pour ce bien.

Si les Kimye ont réussi à vendre leur maison le double du prix auquel ils l’ont acquise, la plus-value n’est en fait pas aussi élevée. En effet, le couple aurait dépensé « des millions de dollars en travaux », affirme TMZ.

« Chaque pièce est une œuvre d’art »

La demeure de 900 mètres carrés possède six chambres et huit salles de bain. Ce bien comprend aussi une piscine. Le couple a également entièrement refait la décoration. Josh Altman, l’agent immobilier qui s’est occupé de la vente, précise à Architectural Digest que « chaque pièce est une œuvre d’art ». La nouvelle propriétaire compte y installer un studio d’enregistrement.

Si Kim, Kanye et leurs enfants ont préféré se séparer de cette villa, c’est qu’ils lui auraient préféré celle des Hidden Hills, une ville du comté de Los Angeles, qu’ils ont achetée en 2014 pour 20 millions de dollars.

Votre argent RSS – economie

Partager cet article