La Nintendo Switch Lite en promo sur Cdiscount

Mots-clefs : , , , ,

Cdiscount propose une belle promotion pour s’offrir la Nintendo Switch Lite avec le jeu Animal Crossing New Horizons et un abonnement de 3 mois au service Nintendo Switch Online. L’ensemble revient à 219,99 euros.

La Switch sera sûrement l’une des stars de Noël sous le sapin. Cdiscount propose une belle promotion pour s’offrir la Nintendo Switch Lite avec le jeu Animal Crossing New Horizons et un abonnement de 3 mois au service Nintendo Switch Online pour la somme de 219,99 euros. Soit une réduction de plus de 40 euros. La console Nintendo Switch Lite est une console portable vendue en temps normal au prix de 199 euros que l’on peut considérer comme l’héritière de l’iconique Game Boy et son jeu Tetris.

Pour le jeu Animal Crossing New Horizons, il faut normalement débourser entre 60 et 45 euros en fonction des offres et l’abonnement à Nintendo Switch Online est facturé 19,99 euros par an.

La console Nintendo Switch Lite propose des jeux de défis sportifs comme Ring Fit Adventure ou encore les franchises historiques Mario, Zelda ou Donkey Kong. Avec le jeu Animal Crossing, vous incarnez un personnage dans un jeu de vie du quotidien. Décorez votre intérieur, récoltez des ressources pour construire des outils et faire tout ce dont vous avez envie. Rencontrez d’autres personnages afin de lier des affinités et créer des interactions sociales qui animeront votre île.

Profiter de l’offre Nintendo Switch Lite avec Animal Crossing à 219,99 euros

Actualité économique sur moneyvox.fr

Partager cet article